Myka MUKEBA redonne le sourire aux enfants vulnérables

218

Myka MUKEBA Ministries que dirige la servante de Dieu Myka MUKEBA a rendu visite le samedi 30 décembre 2023 dernier, aux trois orphelinats tel que « l’arc-en-ciel » et la main de compassion, les deux sont situés dans la commune de Selembao ainsi que celui de l’UPN dénommé : « Le Cris des orphelins  » situé dans la commune de Ngaliema.

Remplie d’un coeur de compassion et généreux, la servante de l’Éternel a apporté des vivres, les produits de premières nécessités, de nouveaux vêtements et bien avant, elle  a profité de l’occasion le 29 décembre 2023 pour faire coiffer 37 enfants au total au premier orphelinat cité afin de bien  préparer leur sortie, sans oublier le message d’espoir et de réconfort que la servante de Dieu n’a pas hésité d’apporter à ces enfants vulnérables.

 

Dans le souci d’obéir à la recommandation divine selon le livre de Jacques 1 :27, je cite : « La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leur affliction ». Maman Myka MUKEBA a poursuivi sa mission jusqu’au dimanche 31 décembre 2023, en offrant à plus de 31 orphelins, une merveilleuse sortie de promenade à l’espace Matrix KIDS ZONE au sein de Matrix Mall pour leurs jeux d’enfants ensuite, au restaurant HNB toujours dans la commune de la Gombe pour une fraction de pain à l’occasion des festivités de nouvel an.

Myka MUKEBA a réussi à redonner le sourire aux enfants oubliés de leur famille. Très touchés par ces gestes d’amour et de compassion, ces orphelins ont décidé de faire une prière de déclaration en faveur de l’artiste musicienne, ils remercient la servante de Dieu pour tout ce qu’elle ne cesse de faire en leurs faveur. Cette activité s’inscrit pour le compte de Myka MUKEBA MINISTRIES, dans son volet Social, qui apporte le soutien social, et moral depuis plus de 5 ans, aux personnes démunies, selon la vision reçue de Dieu.

La servante de Dieu n’a pas manqué de remercier tous les partenaires attitrés et non de son ministère. Leur générosité a rendu cette œuvre possible a-t-elle souligné, elle a demandé à Dieu de rendre au centuple ceux qui ont soutenu cette action  au travers de l’instrument qu’elle est.

À titre de rappel, Myka MUKEBA est une servante de Dieu qui évolue dans le domaine musical, elle est l’auteur compositeur des chansons : Garde mes yeux, Na mona yo, Nkolo na Bomoyi et tant d’autres… Elle dirige un ministère chrétien depuis plusieurs années au nom de « Myka Mukeba Ministries ».

Pour la Rédaction de Myka MUKEBA Ministries,

Lévi Mbuya

 

Commentaires Facebook